Etoile

Etoile

vendredi 4 décembre 2015

Astuce Cheveux : L'huile de Coco pour faire pousser et nourrir ses cheveux intenssément !

Coucou mes étoiles ! Aujourd'hui une astuce cheveux, et c'est mon astuce cheveux préféré !!
Avec cette astuce vous allez faire pousser vos cheveux ! OUI OUI OUI ! Et ca marche !
Le produit MIRACLE : L'huile de Coco !
Mais attention, c'est l'huile de coco 100% naturel et 100% bio qu'il vous faut ! En effet l'huile de coco a de nombreuse vertus pour nourrir les cheveux en profondeur tout en les faisant briller. Ainsi un massage cranien a l'huile de coco active la pousse des cheveux en les nourrissant dès la racine, et nourit les longueurs et pointes intenssément.
C'est un masque 100% naturel et 100% bon pour les cheveux ! Tout ça à petit prix !
 Je vous conseil de faire ce masque 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaines, il faut le laisser poser toute la nuit. L'huile de coco bio 100% naturel s'achète en magasin bio ( pour ma part je l'ai acheter à "Bio c'est bon", à Paris ). Il est très important de prend une huile de coco vierge pour bénéficier de tout les bienfait de l'huile sur les cheveux ! Pour faire ce masque il vous suffit de chauffer un peu l'huile (au micro-onde, ou autre), car elle ce présente sous forme dur et on ne peut pas la travailler lorsqu'elle n'est pas chauffer.
A gauche l'huile non-chauffer, à droite l'huile chauffé (elle est très liquide) :
Donc on chauffe l'huile, et on commence par l'appliquer en massant son crâne avec des mouvements rotatifs, puis on en met sur la totalité des cheveux, longueurs et pointes, les cheuveux doivent être totalement imprégniés. Laisser poser toute la nuit, et le lendemain je conseil de faire 2 shampoings pour bien enlever les résidus d'huile et évité que les cheveux ne regraisse trop vite. Puis faite votre routine normale.
J'adore l'huile de Coco, elle nourrit vraiment mes cheveux, et ils brillent beaucoup plus et sont très doux et soyeux ! C'est une très bonne astuce pour activer la pousse des cheveux de 2 cm de plus que la normal a condition de la faire régulièrement !
 
Ce que je porte sur mes lèvres : Crayon à lèvre "Cèdre" de Biguine Make-up.
 
Bisous mes étoiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire