Etoile

Etoile

dimanche 6 décembre 2015

Back to Blonde ! Le salon Coiffirst Champs-Elysée

Hello mes étoiles ! Aujourd'hui un article pour vous parler d'un salon de coiffure que j'adore ! Eh oui je me suis faite une nouvelle couleur ! Enfaite j'ai éclaircie mes cheveux, je suis de nouveaux blonde. Donc je vous fait une revue sur ce salon que je commence à bien connaître. Coiffirst c'est une chaîne de salon en France mais également a l'étranger. Ils ont leur propre façon de coiffer, des techniques bien a eux, c'est un salon de coiffure haut de gamme, les coiffeurs sont des "stylist coiffure".
Le salon où je me rend est au 40 rue Marbeuf dans le 8ème. Il ce trouve au bout d'une jolie allée.
Le salon est vraiment très mignon et féminin et girly, les coiffeuses sont très sympa et conseil vraiment la cliente. Ce sont des visagistes. Les produit de soins sont les produit kérastase.
Je me suis faite coiffé par la "stylist Manager", elle a commencer par faire ma couleur en me laissant mes racines naturel, et sur mes longueur un blond clair pour finir sur les pointe avec un blond encore plus clair. Ensuite on laisse poser 40 minute sous une machine chauffante.
 
Puis shampoing, et la le rêve : un massage crânien du tonnerre !
C'est vraiment un coiffeur de qualité je vous le conseil si vous voulez que vos couleur sois parfaitement réalisé avec un conseil pour une coupe adapté à votre visage, c'est vraiment le top !
Petit point négatif : le prix, c'est un salon haut de gamme donc les prix sont assez onéreux, ils seront plus ou moins élévé suivant le coiffeur qui vous coiffe (stylist junior, stylist, stylist Manager, céateur stylist). Je me suis faite coiffée par la stylist Manager, shampoing, couleur, soins et brushing pour 175 euros. C'est très cher mais le résultat et au rendez-vous, par contre c'est une fois par an pour moi et pas plus..
Voilà le résultat, en vrai mes cheveux sont plus clair que sur la photo, mais cela vous montre l'aspect général.
Bisous mes étoiles...
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire