Etoile

Etoile

mercredi 2 décembre 2015

Astuce Minceur : Perdre du poid grâce au Citron !

Hello mes étoiles, aujourd'hui astuce minceur ! Oui une astuce à la porté de toute et tous !
Je vous partage aujourd'hui un bon plan 100% naturel et bon pour la santé et qui vous aidera à perdre quelque kilos !
Il s'agit du citron préssé.
Je m'éxplique, le jus de citron est très bon pour éliminé toute les toxines présente dans le corp,etgraisses présentent dans les aliments. En effet lorsque vous buvez le jus de citron il captera les graissesprésente dans le repas que vous prendrez aprés. (Les graisses sont réduitent de moitiés )
Etonnant n'est ce pas ? D'autant plus que cette méthode est vraiment 100% naturel donc évidement très bonne pour la santé. C'est un bon moyen pour perdre du poid naturellement et sainement (sans prendre mille et un caché liporéducteur ect... qui ne marche jamais ! Et cela est beaucoup plus économique.)
Il vous suffit de boire votre bouteille de jus de citron tout au long de la journée, au réveil, avant repas et apès repas et le tour est joué !
Passons à la préparation du jus :
Vous avez besoin, d'une grande bouteille en plastique vide, de 2 citrons jaune, d'un pressoire, et d'eau.
Couper les citrons en deux et les présser, puis verser le contenu du préssoire dans la bouteille.
Enfin remplisser la bouteille d'eau et bien agiter.
Vous obtenez votre jus fais maison, 100% naturel, 100% healthy!
Buvez le contenu tout au long de la journée, et répéter'opération tout les jours de la semaine si possible. Buvez également des thés et l'eau à côté pour être hydraté un maximum et éliminer le plus possible. Avec cette astuce vous pourrez perdre jusqu'à 3 kilos en 2 semaines, à condition d'avoir une alimentation équilibré et de faire de l'exercice également !
Je bois ce jus tout les jours en ce moment, je vous ferais un petit bilan dans 2 semaines.
Si vous testez l'astuce n'hésitez pas à le partager avec moi en commentaire.
Bisous mes étoiles...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire