Etoile

Etoile

lundi 7 décembre 2015

Tag de NOËl !

Hello mes étoiles, aujourd'hui on ce retrouve pour un Tag de circonstance ! Le tag de NOËL !! J'adore ce tag il me met dans l'ambiance, et j'aime énrmément le lire. Alors on commence tout de suite !
1- Quand commence tu à être emballer par noel ? Je suis emballée par noel dès la fin novembre, des que je vois les vitrines, les films de noel qui commence a arrivés sur nos télés !
2- A tu encore un calendrier de l'avent ? Oui j'ai le calendrier Kinder ! et j'adorerais avoir un calendrier beauté, et je pense surement investire l'année prochaine la dedans !
3- Quel est ton film de noel préféré ? Ce n'est pas forcément un film de noel, et c'est peut être du vue et du revue mais j'adore la Reine des Neiges de Disney !
4- A tu un souvenir drôle lié à noel ? Pas vraiment de souvenir drôle par contre tout les noel sont des beaux souvenir pour moi, ce sont vraiment de très beaux moments en familles.
5- Parle nous de ton jours de noel ? Je fête noel le 24 au soir, nous l'avons toujours fait comme ça, toute la journée on prépare avec ma mère et ma grand mère tout les plats entrées et desserts, et j'adore faire la déco de la table, le soir toute ma famille arrive et on commence par l'apéritif ou on ouvre tout les cadeaux qui sont sous le sapin, apres on dîne et ça fini assez tard !
6- Que manges tu le soir de noel ? En entrée c'est toujours fois gras, saumon fumée, huitres et gambas, en plat souvent une dinde, mais cette année on fait une épaule d'agneau confite avec petite pomme de terre (miammmm), et en déssert la traditionelle bûche de noel ! On boit du champagne en accompagnement puis du vin.
7- Tes traditions de noel ? Tout le monde doit regarder chacun entrain d'ouvrir son cadeaux, il doit y avoir des gambas, on porte tous un toast, et le lendemain on traine tous en pyjama le matin !
8- Quel est ta chanson de noel préféré ? Sans hésitation "All I want for Chrismas it's you" de Mariah Carrey !
9- Quel est le meilleur cadeaux de noel que tu ai reçu ? Quand j'étais petite c'est sans hésité la grande maison barbie avec laquelle j'ai énormément joué. Et plus agée c'est mon appareil photo reflex Canon.
10- Vrai ou Faux sapin ? Moi j'aime beaucoup les vrai sapins pour leur odeur, mais on fait souvent un faux sapin blanc que je trouve très joli aussi.
11- Bonbon de noel préféré ? Les ferrero rocher à la coco !!!!!!!!!!!!!!
12- Bougie parfumé de noel préféré ? Ma petite bougie au cookies qui vient d'une petites boutique à Paris.
13- Gants ou moufles ? Gants parce que j'aime avoir mes doigts libre, j'aime beaucoup les mitaines en cuir également.
14- Tu reste en pyjama ou tu t'habille le jour de noel ? Je reste en pyjama évidement ! Avec des gros chaussons et du chocolat.
15- Dans ton entourage quel est la personne pour qui c'est le plus difficile de faire un cadeaux ? Je dirais les hommes, car je ne suis pas très douée en cadeaux masculin, que ce sois pour mon beaux père mon cousins ou mon meilleur ami !
16- Peut tu donner les noms de tous les rennes du père noel ? Non malheureusement je ne connais aucun nom des rennes, je sais je suis inculte...
17- Le cadeaux le plus bizarre que tu ai reçue ? J'ai reçue une fois des chaussettes horrible de chez décatlhon, je n'ai pas compris... WHY ? ....
18- Prend tu des résolutions de nouvelle année et les tiens tu ? Oui j'en prend chaque année.. Et.. Je n'arrive pas à les tenir toute même si j'essaie le plus possible !
19- Achète tu les cadeaux à l'avance ou à la dernière minute ? Moi c'est souvent de la dernière minute, parce que parfois je ne suis pas inspiré.. Et cette année c'est de la dernière minute aussi a cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps !
20- La où tu vis passe tu noel à la neige ? Je vis a Paris, donc il y a rarement de la neige, mais mes parents habite a Courchevel (station de ski) et je passe noel chez eux, donc oui j'ai enormément de neige pour noel !
Voila mes étoiles, n'hésité pas a faire ce tag, il donne le sourire !
Bisous mes étoiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire