Etoile

Etoile

mardi 1 décembre 2015

Hello December..

Décembre... un mois que j'affectionne tout particulièrement, première neiges... Les lumières, les lampionds, les guirlandes naissent de tout les cotés dans ce paradis blanc.
C'est le temps des fêtes et des traditions vielles comme le monde, qui réunissent les familles. Mois festifs et joyeux, il clotûre l'année, des souvenirs plein la tête, des sentiments plein le coeur..
Il nous pousse vers la nouvelle année et ses bonnes résolutions.
 
Tout au long du mois de décembre je vous propose un calendrier de l'Avent pensées positives, pour ce donné du baume au coeur en attendant les fêtes. Petit coup de pouce de la journée, c'est un calendrier qui doit vous donné le sourire et l'envie de vivre sa journée pleinement.
Chaque jour je vous proposerais une citation positive à méditer, à ce réciter et à partager à son entourage.
J'espère que cela vous plaira !  
1 er décembre

"Fait que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"    Antoine de St Exupéry

Bisous mes étoiles...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire