Etoile

Etoile

jeudi 3 décembre 2015

Une soirée au Marché de NOËL de Paris aux Champs Elysée

Hello mes étoiles, aujourd'hui un article Vlog pour vous raconter et présenter ma soirée d'hier soir au marché de noel des Champs Elysée, qui est juste féerique !
Hier je ne travaillais pas et ma mère est venue me rendre visite a Paris, donc j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer d'aller au marché de noel ! Evidement elle a accepter, on adore toute cette magie de noel toute les deux et ducoup on était très heureuse de s'y rendre. De plus c'était un moment entre mère et fille, et ces moments sont souvent les plus délicieux, il faut passer du temps avec les gens qu'on aime, c'est tellement important. Quoi de mieux que le mois de décembre pour rapprocher les familles n'est ce pas ?
Nous nous somme donc rendu au marché de noel des Champs Elysée qui reste pour moi le plus beau et le plus grand marché de noel que j'ai pu faire, je l'adore !
Il est idéalement situé, dans un superbe quartier où j'ai la chance d'habiter. Situé au pied de "la plus belle avenue du monde" illuminé pour l'occasion, et près de la grande roue qui a mis son habit d'hiver également. Je suis toujours émerveillée par cet endroit, scintillant et réspirant la joie.
On est vraiment plongé dans l'esprit de noel avec tout ces stands, et je retombe en enfance ! Les décors sont vraiment très beaux et bien fait.
Il y a des stands vraiment très gourmants et on ne savait plus où donner de la tête ! Il y a également de nombreux stand pour faire ce faire plaisir ou faire plaisir, avec des tonnes de choix (bijoux, boule de noel, ustensiles de cuisine, chapeaux, bonnets, bougies...) c'est vraiment très sympa mais ca peut faire mal au porte monnaie !
De merveilleux décors sont installés, avec des animaux articulés, ou encore un gros père noel avec qui on peut poser en selfie !
Nous avons terminé notre balade par un bon restaurant, Pizza Pino, sur les Champs Elysée, c'est une chaîne leur cuisine est bonne et les prix sont plutôt respectable. Un super repas pour terminé cette soirée ! ( pizza Caprina chèvre miel, c'est délicieux )
Si vous avez l'occasion aller faire un tour à ce marché de noel il vaut le détour !
Bisous mes étoiles...
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire